Concours inter-écoles de salubrité : Quatre forages et d'importants équipements remis aux lauréats
Après près de deux mois de compétition, le concours inter-écoles de salubrité, d'hygiène et d'assainissement a livré son verdict. Les établissements les plus performants ont été récompensés, le jeudi 25 juin 2026, par des forages équipés offerts par le Président de la Transition, le Général d'Armée Assimi Goïta, ainsi que par d'importants lots de matériels d'assainissement remis par la ministre de l'Environnement, de l'Assainissement et du Développement durable, Mme Doumbia Mariam Tangara.